La plateforme

Première plateforme sécurisée
pour une action collective et conjointe
au service des consommateurs et des citoyens.

 

MySMARTcab est la première plateforme d’un système de gestion ouvert, sécurisé, de l’accès au droit.

Elle permet de regrouper des personnes dispersées, dépourvues de toute influence et ayant un litige similaire avec une même entité dans le cadre d’une action collective.

Conçue et mise au point par des avocats expérimentés, qui travaillent en étroite collaboration avec des experts financiers et des professionnels impliqués dans chaque activité concernée par une action collective, notre plateforme vise à simplifier l’accès au juge et à créer une communauté partageant les mêmes intérêts pouvant peser dans les arbitrages économiques et politiques en cours.

MySMARTcab reste un outil simple, efficace et transparent. Non seulement c’est le moyen qui vous fera gagner du temps, mais il vous permettra de vous unir avec des personnes comme vous, ayant le même objectif afin d’avoir un rapport de force face à des décideurs économiques et politiques.

Notre plateforme est un service unique car intégré qui vous permet de déposer votre dossier directement en ligne afin qu’il soit traité par un avocat, tout en bénéficiant de toute les garanties que peut apporter la profession d’avocat en termes de compétences, de confidentialité, de secret professionnel ou d’assurance responsabilité civile obligatoire..

Nous avons sélectionné des avocats inscrits dans tous les barreaux de France afin de pouvoir rendre accessible toutes les juridictions du pays concernées par l’action collective en cours.

Nos avocats peuvent faire appel à des experts pour compléter leur analyse du dossier. Ils suivront votre dossier de manière personnalisée, du début jusqu'à la fin de la procédure.

 

Par ailleurs, la dématérialisation dans la gestion des dossiers, nous permet de gagner du temps, de réaliser des économies tout en maintenant vivace le colloque singulier entre l’avocat et son client.

Ainsi, au travers de l’espace client, nous avons mis au point un dialogue permanent avec l’avocat chargé de suivre votre dossier. Vous auriez ainsi la possibilité de les joindre et d’échanger avec lui en utilisant toutes les ressources des nouvelles technologies. Ils prendront le temps nécessaire de répondre à vos questions et vous accompagner de manière très pédagogique. Vous ne serez pas traité comme un numéro !

L’écoute, la pédagogie et l’anticipation de vos besoins guident notre action à votre service. Satisfaire notre client est un de nos principaux objectifs et c’est pour cela que nous avons conçu un système adaptable, simple, rapide et intuitif qui évoluera en fonction de vos remarques et recommandations.

Le « smart » avocat deviendra votre interlocuteur : il vous tiendra informé de l’avancée de votre dossier, vous orientera et vous conseillera dans le cadre de l’action collective conjointe à laquelle vous aurez adhérée.