#4 ESSURE : SAVOIR - POUVOIR - AGIR (Informations, réparations et/ou indemnisations en présence d'un implant contraceptif « ESSURE »)

Cette action vous permet de :

Cette action conjointe vous permettra dans un premier temps, de vérifier s’il peut être établi un lien entre votre état et les implants ESSURE et, dans un second temps, d’assurer la défense de vos intérêts afin d'obtenir une juste et nécessaire indemnisation de vos préjudices (physiques et moraux ; matériels et professionnels).

 

 

IMPLANTS CONTRACEPTIFS « ESSURE »

 

Vous avez choisi la méthode de contraception ou stérilisation définitive ESSURE et vous pensez ou êtes certaine de souffrir d’effets secondaires ou de complications liés à la présence des implants.

Vous souhaitez être reconnue victime et, le cas échéant, être indemnisée après avoir bénéficié d’une expertise médico-légale menée par un expert indépendant.

Vous souhaitez être accompagnée et écoutée en toute discrétion et dans le respect du secret par un professionnel engagé et compétent.

Cette action conjointe vous permettra dans un premier temps, de vérifier s’il peut être établi un lien entre votre état et les implants ESSURE et, dans un second temps, d’assurer la défense de vos intérêts.