Actions en cours

PERTES d'EXPLOITATION
#RassurezNous - Face au refus d’indemniser vos pertes d’exploitation
Pour rétablir le rapport de force entre les assureurs et les professionnels, l’action collective #RassurezNous doit réunir un maximum de participants pour initier une négociation collective. Si les assureurs ne jouent pas le jeu, une action collective conjointe pourra réunir un grand nombre de professionnels.
Participants
Chargement...
EN SAVOIR PLUS
CORONAVIRUS - COVID-19
#NoublionsRien - Le droit de soigner & d'être soigné
Malgré la crise du COVID 19, l'État est le grand absent de la protection due aux victimes, aux personnels médicaux et plus généralement aux victimes et aux citoyens mis à rude épreuve. Agissons contre ces anormalités. Action en cours : Chloroquine et autres traitements
Participants
Chargement...
EN SAVOIR PLUS
REFUS DU LINKY
ENEDIS doit respecter le refus du "Linky", dépolluer l'électricité et indemniser chaque requérant
Les évaluation relatives au LINKY révèlent des biais frauduleux. ENEDIS ne parvient à viser aucun texte l'autorisant à imposer "Linky". Les juges du fond sont saisis en vue de rétablir la confiance, libérer les requérants du Linky et indemniser leur préjudice moral à hauteur de 5.000 Euros.
Participants
Chargement...
EN SAVOIR PLUS
logo
STOP 5G
Prévenir ensemble les risques sanitaires, environnementaux et sociétaux dus à la 5G.
Les autorités cultivent le doute sur l'innocuité de la 5G alors que 388 scientifiques ont demandé la suspension de la 5G. Malgré une pétition ayant réuni près de 50.000 signataires, les opérateurs n'ont pas daigné réagir et l'État s'est précipité sur le déploiement pour gagner 2,1 Milliards d'Euros. Une stratégie de quatre actions collectives est proposée à tous ceux qui le souhaitent.
Participants
Chargement...
EN SAVOIR PLUS
logo
CHLORDECONE
L’Etat a failli dans la protection des populations. Il doit indemniser le préjudice moral
Vous habitez aux Antilles ou vous y avez résidé entre 1972 et aujourd’hui ? Vous avez donc été exposé(e) au CHLORDECONE, un pesticide organochloré extrêmement dangereux. Même si vous n’êtes pas malade, vous êtes en droit de réclamer à l’Etat une indemnisation pour votre préjudice moral.
13/09/2019
14/07/2020
Participants
Chargement...
EN SAVOIR PLUS
logo
SANTÉ ET DROIT À L'INFORMATION
LEVOTHYROX CASSATION
SITE EN CONSTRUCTION Attention : la cassation n’est pas encore officielle. En d’autres termes, la déclaration publique de MERCK de vouloir faire un recours devant la Cour de cassation n’a pas été suivie d’écrits pour l'instant. Merci de consulter la Foire Aux Questions pour plus de précisions.
Participants
EN SAVOIR PLUS
logo