Actions en cours

CORONAVIRUS • COVID-19
Action #1 - Bloquons la distribution des immenses dividendes du CAC 40.
Chacun est mis à contribution face à la crise due au COVID 19, sauf le CAC 40 qui s’apprête à distribuer des milliards d’euros de dividendes, à payer des bonus» à des traders, à procéder à des rachats d’actions pour soutenir la bourse, sans participer à l’effort national. Agissons contre cette anormalité manifeste.
Participants
Chargement...
EN SAVOIR PLUS
REFUS DU LINKY
ENEDIS doit respecter le refus du "Linky", dépolluer l'électricité et indemniser chaque requérant
Les évaluation relatives au LINKY révèlent des biais frauduleux. ENEDIS ne parvient à viser aucun texte l'autorisant à imposer "Linky". Les juges du fond sont saisis en vue de rétablir la confiance, libérer les requérants du Linky et indemniser leur préjudice moral à hauteur de 5.000 Euros.
Participants
Chargement...
EN SAVOIR PLUS
logo
STOP 5G
Prévenir ensemble les risques sanitaires et sociétaux dus à la 5G.
Les autorités cultivent le doute sur l'innocuité de la 5G alors que 268 scientifiques ont demandé la suspension de la 5G. Dès 10.000 signataires, les instigateurs de la 5G seront mis en demeure de démontrer l'innocuité de la 5G et d'en étudier les conséquences sociétales. Faute de solution sous 30 jours, une action en justice sera ouverte aux signataires qui le souhaitent.
Participants
Chargement...
EN SAVOIR PLUS
logo
CHLORDECONE
L’Etat a failli dans la protection des populations. Il doit indemniser le préjudice moral
Vous habitez aux Antilles ou vous y avez résidé entre 1972 et aujourd’hui ? Vous avez donc été exposé(e) au CHLORDECONE, un pesticide organochloré extrêmement dangereux. Même si vous n’êtes pas malade, vous êtes en droit de réclamer à l’Etat une indemnisation pour votre préjudice moral. _______________ Les inscriptions sont closes ! _______________
Participants
Chargement...
EN SAVOIR PLUS
logo
SANTÉ ET DROIT À L'INFORMATION
# DÉFAUT D'INFORMATION SUR LE LÉVOTHYROX®
Vous prenez du Lévothyrox? Le laboratoire Merck en a changé la formule sans vous prévenir. Le droit de la consommation vous protège et vous pouvez demander à être indemnisé(e) pour défaut d'information et préjudice d'angoisse.
19/09/2017
15/01/2018
EN SAVOIR PLUS
logo