Actions en cours

SANTÉ et VIE PRIVÉE
#3bis REFUS DU «LINKY» Recours au fond contre l'ÉTAT pour les maires, associations, citoyens.
Au nom du principe de précaution les collectivités associations et citoyens demandent à l'État d'initier les études sanitaires attendues depuis des années, tout en suspendant le déploiement du LINKY. ** IMPORTANT ** ******************** Nouvelle procédure d'inscription sur : Linky.mysmartcab.fr ********************
EN SAVOIR PLUS
logo
SANTÉ et VIE PRIVÉE
#3 REFUS DE «LINKY», compteurs dits intelligents : “Linkysition” ne passera pas chez moi.
Pour protéger votre santé, votre vie privée et prévenir un risque de surfacturation ou de panne, vous refusez les défauts des compteurs communicants baptisés « LINKY », que votre compteur ait déjà été installé ou pas. ** IMPORTANT ** ******************** Nouvelle procédure d'inscription sur : Linky.mysmartcab.fr ********************
03/05/2017
29/04/2018
Participants
Chargement...
EN SAVOIR PLUS
logo
SANTE ET ACCES AU MEDICAMENT
# POUR LE RETOUR DU LEVOTHYROX AVEC LACTOSE
Vous ne supportez toujours pas la nouvelle formule du LEVOTHYROX avec du mannitol et de l'acide citrique anhydre. Vous vous souvenez du confort et de la sécurité que représentait le LEVOTHYROX avec lactose. Vous souhaitez retrouver le calme et la sérénité en retrouvant dans votre pharmacie au coin de la rue l'ancienne formule du LEVOTHYROX. ******************************* Les INSCRIPTIONS sont CLOSES ! *******************************
26/01/2018
30/05/2018
Participants
Chargement...
EN SAVOIR PLUS
logo
SANTÉ ET DROIT À L'INFORMATION
# DÉFAUT D'INFORMATION SUR LE LÉVOTHYROX®
Vous prenez du Lévothyrox? Le laboratoire Merck en a changé la formule sans vous prévenir. Le droit de la consommation vous protège et vous pouvez demander à être indemnisé(e) pour défaut d'information et préjudice d'angoisse.
19/09/2017
15/01/2018
Participants
Chargement...
EN SAVOIR PLUS
logo
Santé
#4 ESSURE : SAVOIR - POUVOIR - AGIR (Informations, réparations et/ou indemnisations en présence d'un implant contraceptif « ESSURE »)
Vous avez choisi la méthode de contraception ou stérilisation définitive ESSURE et vous pensez ou êtes certaine de souffrir d’effets secondaires ou de complications liées à la présence des implants.
25/06/2017
31/12/2017
Participants
18
EN SAVOIR PLUS
logo
Banque
#1 - STOP LA LOMBARDE !
Avez-vous souscrit à un crédit immobilier au cours de ces dernières années ? Savez-vous que plusieurs établissements de crédit calculent, en toute connaissance de cause, d’une façon illégale le taux d’intérêt et encourent à ce titre une sanction vous permettant d’économiser plusieurs dizaines de milliers d’euros sur les intérêts facturés ?
15/09/2016
30/01/2017
Prolongation de la période de souscription
Participants
1294
EN SAVOIR PLUS
logo
Libertés publiques
#2 – 60 millions de suspects Et moi, émois ?
Détenez-vous une carte nationale d’identité ou un passeport biométrique ? Êtes vous d’accord pour que les données sensibles vous concernant soient centralisés dans un fichier pouvant faire l’objet d’un piratage ou d’un traitement policier. Même les « honnêtes gens » ont une vie privée. Vous pouvez contester le décret qui crée ce méga-fichier par un recours pour excès de pouvoir devant le Conseil d’Etat.
30/11/2016
20/12/2016
Participants
43
EN SAVOIR PLUS
logo