Actions en cours

Santé
#4 ESSURE : SAVOIR - POUVOIR - AGIR (Informations, réparations et/ou indemnisations en présence d'un implant contraceptif « ESSURE »)
Vous avez choisi la méthode de contraception ou stérilisation définitive ESSURE et vous pensez ou êtes certaine de souffrir d’effets secondaires ou de complications liées à la présence des implants.
25/06/2017
31/12/2017
Participants
3
EN SAVOIR PLUS
logo
SANTÉ et VIE PRIVÉE
#3 REFUS DE «LINKY», compteurs dits intelligents : “Linkysition” ne passera pas chez moi.
Pour protéger votre santé, votre vie privée et prévenir un risque de surfacturation ou de panne, vous refusez les défauts des compteurs communicants baptisés « LINKY », que votre compteur ait déjà été installé ou pas.
Participants
248
EN SAVOIR PLUS
logo
Banque
#1 - STOP LA LOMBARDE !
Avez-vous souscrit à un crédit immobilier au cours de ces dernières années ? Savez-vous que plusieurs établissements de crédit calculent, en toute connaissance de cause, d’une façon illégale le taux d’intérêt et encourent à ce titre une sanction vous permettant d’économiser plusieurs dizaines de milliers d’euros sur les intérêts facturés ?
15/09/2016
30/01/2017
Prolongation de la période de souscription
Participants
1229
EN SAVOIR PLUS
logo
Libertés publiques
#2 – 60 millions de suspects Et moi, émois ?
Détenez-vous une carte nationale d’identité ou un passeport biométrique ? Êtes vous d’accord pour que les données sensibles vous concernant soient centralisés dans un fichier pouvant faire l’objet d’un piratage ou d’un traitement policier. Même les « honnêtes gens » ont une vie privée. Vous pouvez contester le décret qui crée ce méga-fichier par un recours pour excès de pouvoir devant le Conseil d’Etat.
30/11/2016
20/12/2016
Participants
30
EN SAVOIR PLUS
logo